samedi 14 avril 2007
Soyons bons dhimmis: changeons l'histoire...
D'après une étude menée en Angleterre, les écoles ont laissé tomber l'enseignement de la Shoah afin de ne pas offenser les élèves musulmans.

Certains enseignants préfèrent ne pas parler des atrocités de la Deuxième Guerre mondiale afin de ne pas agacer les élèves qui ne croient pas en la Shoah.

De plus en plus d'enseignants ne parlent pas non plus des croisades du 11e siècle (lors desquelles les chrétiens se sont battus contre les musulmans afin d'obtenir le contrôle de Jérusalem) car ces leçons d'histoire sont en contradiction avec ce qui est enseigné dans les mosquées locales.

Les profs ont tout simplement la trouille d'être confrontés aux sentiments antisémites et négationnistes de certains élèves musulmans... Après avoir effacé la tronche de Mahommet des livres d'histoires, il ne nous reste plus qu'à adapter le texte au Coran et nous aussi, on suit !

L'article en anglais est ici.

Et pour remettre les choses au point : voici une petite vidéo explicative avec le grand mufti de Jerusalem qui avait été jusqu'à mettre des troupes à disposition du Führer. Tous les coups sont permis afin de conquérir le monde. Le grand mufti était le père spirituel de Yasser Arafat (prix Nobel de la paix, hein ?) et le grand père de Leila Shahid, ex porte-parole de l'organisation terroriste, OLP.

Libellés : , , ,